2010年 05月 19日
juri et son style de jeu !!!
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je me rend rend compte pas mal sur les distances, je dois adapter un certains style de jeu surtout contre Guile comme exemple.
déjà sa téléporte arriere, lui permet de mieux utiliser son jeux de boule à distance.
c'est à ce moment là que l'adversaire commence à être soulé car il n'arrive pas à m'approcher que je peux varié avec ma téléporte avant pour essayer de passer dans le dos ou devant avec lk "3 frames"(corps à corps) c'est coup le plus rapide. le temps qu'il puisse réagir ça sera choppe ou un light donc
mais le plus important c'est de gêrer à mi distance par ce que mon jeu de boule n'est par forcément la soluce ultime car je m'expose à des saut aériens quand j'envoie des boules (haute et basse (mk et lk).
entre mes anti-sauts que j'ai à ma porter
et mes coup des bases et son senpusha lk pour garder la distance
certains coups de bases ont une propriété qui fait avancer:
- bas mk
- mp de loin
- mk de loin
- hk de loin
donc possibilité d'avoir un zonning en décallage.
mon adversaire tape dans le vent comme le boxer
http://www.sfframedata.com/walkthrough/pages/balrog.php
Action Execution Active Recovery Total
HP (Far) 9 4 21 34
HK (Far) 8 2 20 30
HP (Crouching) 7 5 21 33
HK (Crouching) 8 2 22 32
biensur les coup du boxer sont portés hos distances de juri pour que je puisse punir derriere
en fonction de la distance du coup du boxer et de mes propres coups ou coups spéciaux. pour punir le recovery du boxer
http://www.sfframedata.com/walkthrough/pages/juri.php
Action Execution Active
HK (Far) 15 pas important
HK (Crouching) 8 pas important
HK Senpusha 14 3(1)4(6)3(1)3 ce qui est important de ce coup,c'est qu'il va très loin pour récupéré un temps :)
exemple le bas hk du boxer a une porté de ouf, avec le senpusha hk , je pourrais le punir tranquille ^^
sinon pour l'ultra I, je n'ai pas encore étudié son cas, je préfère privilégié ma défense et mon zonning.
plus tard quand j'aurai une très bonn emétrise de mon persos je jouerai la ultra I en fonction des versus qui n'éssécite d'être offenssif :)
yox
déjà sa téléporte arriere, lui permet de mieux utiliser son jeux de boule à distance.
c'est à ce moment là que l'adversaire commence à être soulé car il n'arrive pas à m'approcher que je peux varié avec ma téléporte avant pour essayer de passer dans le dos ou devant avec lk "3 frames"(corps à corps) c'est coup le plus rapide. le temps qu'il puisse réagir ça sera choppe ou un light donc
mais le plus important c'est de gêrer à mi distance par ce que mon jeu de boule n'est par forcément la soluce ultime car je m'expose à des saut aériens quand j'envoie des boules (haute et basse (mk et lk).
entre mes anti-sauts que j'ai à ma porter
et mes coup des bases et son senpusha lk pour garder la distance
certains coups de bases ont une propriété qui fait avancer:
- bas mk
- mp de loin
- mk de loin
- hk de loin
donc possibilité d'avoir un zonning en décallage.
mon adversaire tape dans le vent comme le boxer
http://www.sfframedata.com/walkthrough/pages/balrog.php
Action Execution Active Recovery Total
HP (Far) 9 4 21 34
HK (Far) 8 2 20 30
HP (Crouching) 7 5 21 33
HK (Crouching) 8 2 22 32
biensur les coup du boxer sont portés hos distances de juri pour que je puisse punir derriere
en fonction de la distance du coup du boxer et de mes propres coups ou coups spéciaux. pour punir le recovery du boxer
http://www.sfframedata.com/walkthrough/pages/juri.php
Action Execution Active
HK (Far) 15 pas important
HK (Crouching) 8 pas important
HK Senpusha 14 3(1)4(6)3(1)3 ce qui est important de ce coup,c'est qu'il va très loin pour récupéré un temps :)
exemple le bas hk du boxer a une porté de ouf, avec le senpusha hk , je pourrais le punir tranquille ^^
sinon pour l'ultra I, je n'ai pas encore étudié son cas, je préfère privilégié ma défense et mon zonning.
plus tard quand j'aurai une très bonn emétrise de mon persos je jouerai la ultra I en fonction des versus qui n'éssécite d'être offenssif :)
yox
by ultrayox
| 2010-05-19 19:53
| juri ssf4